ALEXIS HK

BOBO PLAYGROUND

Jeudi 12 Janv 2023 | 20:30

Il sera à L’Olympia fin janvier 2023, et juste avant… sur la scène de L'Atrium ! Si vous connaissez Alexis HK, vous viendrez. Si vous ne connaissez pas Alexis HK, il faut venir !

ALEXIS HK

Salle Marivaux | Durée : 1h30
Ouverture des portes 1h avant le spectacle

BOBO PLAYGROUND

  • 12

    Janv


    20:30

En concert à l'Olympia !




  • Il sera à L’Olympia fin janvier 2023, et juste avant… sur la scène de L'Atrium ! Si vous connaissez Alexis HK, vous viendrez. Si vous ne connaissez pas Alexis HK, il faut venir ! Parce qu’il fait partie de ces chanteurs dont la présence sur scène vous envoûte, par ses échanges chaleureux avec le public, la qualité d’écriture de ses textes parfaitement articulés, et un accompagnement musical aux sonorités variées.

    Alexis HK est sorti de la torpeur de Comme un ours – son dernier spectacle à la croisée du conte, du one man show et du concert mis en scène par Nicolas Bonneau – pour se diriger vers la couleur, le jeu, et l’expérimentation.

    Avec Bobo Playground, son prochain album à paraître en septembre 2022, l’auteur a la plume joueuse et toujours aiguisée, s’amuse d’une production frôlant le hip-hop et garde ce qui le caractérise depuis toujours : un goût exquis de la langue et une mise en bouche gourmande, précise et inspirée.

    Accompagné par quatre musiciens complices, il présentera à la rentrée son tout nouveau spectacle.

    ""(...) Au-delà de l'affection que l'on voue au répertoire d'Alexis HK, les quelques titres qu'il nous a été offert d'entendre de Bobo Playground, avant sa sortie, promettent d'ores et déjà une récréation musicale au pays de la bien-pensance, pleine d'autodérision comme de tendre réconfort" TTT Télérama»



Distribution

Chant, guitares, ukulélé : Alexis HK
Guitare, piano, chœurs, programmation : Sébastien Collinet
Violoncelle, guitare électrique : Julien Lefèvre
Basse, violoncelle : Julien Lefèvre
Batterie, choeurs : Hibu Corbel
Création et Régie son : Florian Chauvet
Régie lumière : Jérémie Guilmineau
Régie générale : Jérôme Guinel
Mise en scène : Nicolas Bonneau
Scénographie : François-Xavier Guinnepain
Direction musicale : Sébastien Collinet
Crédit photos : Souffle

Une production La Familia

Avec le soutien du Centre des Ecritures de la Chanson VOIX DU SUD / Fondation La Poste, du Bijour à Toulouse, du Train Théâtre, scène conventionnée d'intérêt national - art et création, chanson francophone à Portes-les-Valence & la Bouche d'Air à Nantes