LA DANSE DES JEUX


Ouverture des estivales 2024
Mercredi 19 Juin 2024 | 18:00


A travers l’Olympiade Culturelle, Paris 2024 a l’ambition de renforcer les liens entre le sport, l’art, les valeurs olympiques et paralympiques et promouvoir l’excellence et la diversité de la création française. Convaincu que le sport et les Jeux peuvent être un puissant vecteur d’accès à l’art et à la culture, Paris 2024 a labellisé le projet de Mourad Merzouki qui propose une chorégraphie adaptée à tous les publics, petits et grands, valides ou en situation de handicap..

Pour la grande soirée d’ouverture des Estivales du 28 juin, la Compagnie Käfig revient à Tassin la Demi-Lune avec un spectacle participatif ! Apprenez la chorégraphie de la Danse des Jeux avec des danseurs de la compagnie puis profitez du spectacle “Mosaîk” qui reprendra les célèbres "tubes chorégraphiques" de Mourad Merzouki ! Pour cela, rendez-vous le mercredi 19 juin de 18h à 20h pour une séance d’apprentissage de la chorégraphie à l’Atrium, ouverte à tous. Ainsi, ceux qui connaissent la danse entraîneront le public de passage, pour un vrai moment de fête le 28 juin !

« Pensée pour être partagée avec tous, La Danse des jeux est une chorégraphie qui célèbre les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Quel que soit votre âge ou votre condition physique, osez la danse et préparons-nous pour être les meilleurs ambassadeurs de ce grand rendez-vous très attendu par le monde entier ! »
Mourad Merzouki, Chorégraphe de la Danse des Jeux

GRATUIT réservation conseillée Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.